Détails de la société
  • Food Machinery Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • La description:Machine d’emballage de chocolat,Enveloppement au chocolat Machines,Machines d’emballage de chocolat
Food Machinery Co.,LTD Machine d’emballage de chocolat,Enveloppement au chocolat Machines,Machines d’emballage de chocolat
Accueil > Liste de Produits > Machine d’emballage de chocolat

Machine d’emballage de chocolat

Catégorie de produit de Machine d’emballage de chocolat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine d’emballage de chocolat, Enveloppement au chocolat Machines fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machines d’emballage de chocolat R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Machine d'emballage pliage rapide au chocolat

Emballage & livraisonDétail d'empaquetage : Exportation caisse en bois, 3400 * 920 * 1850, 1900kgDétail de la livraison : 40 joursSpécificationsmachine à emballer la pâte est adaptée aux chocolats d'emballage, de biscuits, de parfum, essence...

 Cliquer pour les Détails
Machine à emballer chocolat automatique

Emballage & livraisonDétail d'empaquetage: 1. pellicule de la machine. 2. machine est emballé dans un étui en bois standard d'exportation. 3. si toutes les conditions spéciales, nous emballerons il comme l'a demandé.Détail de la livraison : dans...

 Cliquer pour les Détails
Machine à emballer chocolat automatique oreiller

Emballage & livraisonDétail d'empaquetage : caisse en boisDétail de la livraison : 30 joursSpécifications1. Mitsubish PLC controll pour machine à emballer2. schneider convertisseur3. brevet V type sac ancien appareil de machine à emballer4. ECIl...

 Cliquer pour les Détails
Chine Machine d’emballage de chocolat Fournisseurs

Machine d’emballage de chocolat

Machine d’emballage chocolat est utilisé pour l’emballage de bonbons de chocolat et d’autres qui ne sont pas adaptés pour l’utilisation de la brosse pour se nourrir. Il a une structure raisonnable avec style esthétique, fonctionne bien avec moins de bruit.
Cette machine est équipée de l’écran thouch PLC et l’interface homme-machine ; Quatre moteurs servo et cellule photoélectrique de haute précision peuvent compenser la vitesse de transport avec précision ; La détection photoélectrique et le bi-directionelle suivi assurent la célérité de suivi et la précision du dessin, qui peut éliminer l’erreur de l’emballage et réduire les déchets d’emballage film et matières premières.
Équipé avec servomoteurs Siemens attachés avec processeur système, cette machine peut réaliser le contrôle de vitesse variable infinie, haute précision et dynamique règlement au cours de l’opération.


Machine d’emballage chocolat a aussi les fonctions d’emballage film autotransformateur. protection contre les surcharges et la protection de fuites électriques.
Avec l’aide de l’écran tactile PLC, la défectuosité mécanique est facile à vérifier. Il est également facile pour le nettoyage et l’entretien.



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Food Machinery Co.,LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Shine Ye Ms. Shine Ye
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Food Machinery Co.,LTD

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Worldwide
  • Description:Chocolate Packing Machine, Chocolate Wrapping Machines, Chocolate Packaging Machinery
Food Machinery Co.,LTD Chocolate Packing Machine, Chocolate Wrapping Machines, Chocolate Packaging Machinery
Home > Products > Chocolate Packing Machine

Chocolate Packing Machine

Product categories of Chocolate Packing Machine, we are specialized manufacturers from China, Chocolate Packing Machine, Chocolate Wrapping Machines suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chocolate Packaging Machinery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Fast Chocolate Folding Packing Machine

Packaging & Delivery Packaging Detail: Export Wooden Case, 3400*920*1850, 1900kg Delivery Detail: 40days Specifications paste packing machine is suitable for packaging chocolates, biscuits, perfume, essence etc with AL/PL, Al/Al, PL/PL...

 Click for details
Pillow Automatic Chocolate Packing Machine

Packaging & Delivery Packaging Detail: wooden case Delivery Detail: 30 days Specifications 1.Mitsubish PLC controll for packing machine 2.schneider converter 3.patent V type bag former device of packing machine 4.EC Applicable: This packing...

 Click for details
Automatic Chocolate Packing Machine

Packaging & Delivery Packaging Detail: 1.Film cover the machine. 2.Machine is packed in standard export wooden case. 3.If any special requirements, we will pack it as requested. Delivery Detail: in 15-25 working days after receipt of down...

 Click for details
China Chocolate Packing Machine Suppliers

Chocolate Packing Machine is used for packing chocolate and other candies that are not suitable for using the brush to feed. It has reasonable structure with esthetic style, running smoothly with less noise.
This machine is equipped with the PLC thouch screen and human-computer interface; Four servo motors and high accuracy photocell can compensate the conveying speed accurately; The photoelectric detection and bi-directional tracking assure the speediness of tracking and accuracy of drawing, which can eliminate the error of packing and reduce the waste of packing film and raw materials.
Equipped with Siemens servo motors attached with CPU system, this machine can realize infinite variable speed controlling, high accuracy and dynamic regulation during operation.


Chocolate Packing Machine also has the functions of packing film auto-connection. overload protection and electric leakage protection.
With the help of PLC touch screen, the mechanical malfunctions is easy to check.It is also easy for cleaning and maintenance.



Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Food Machinery Co.,LTD All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Shine Ye Ms. Shine Ye
What can I do for you?
Contact Supplier